Concerts, musique |
Le 29/08/2026 de à - Bourg-en-Bresse

Double plateau avec Zélie et DJ Alor au monastère royal de Brou pour la clôture du festival ÀLAFOLIE !
Zélie, révélation pop de 23 ans, chante et danse sa force et sa sensibilité dominante sur des chansons énergisantes aux sonorités électroniques. Figure émergente de la scène française actuelle, elle présente son nouvel album Le c?ur et sa dictature dans un spectacle explosif fusionnant danse contemporaine, hip-hop et pop tranchante.Samedi 29 août 2026 de 20h à 22h. Ouverture des portes à 20h, début du concert à 20h30.
: tous public
: Adulte : 11 €.
Gratuit pour les moins de 26 ans.
Billet couplé concert + monument : billet donnant accès au monument le jour du concert entre 9h et 18h (dernier accès 17h30)
Sur présentation d'un billet acheté à l'avance (pas de billetterie sur place).
![]() |

© Loana Duron
Novembre et décembre : les festivités de Noël illuminent la fin d’année en Rhône-Alpes
Les marchés de Noël ? Pas seulement ! Des animations de toutes sortes pour petits et grands rythment les jours précédant la grande fête de Noël.